
Le MAI (Montréal, arts interculturels) est à la recherche de personnes motivées et passionnées par le milieu culturel montréalais, et plus particulièrement par les arts pluridisciplinaires et interculturels, pour rejoindre son Conseil d’administration!
Date limite pour soumettre votre candidature : 16 octobre 2024 à 23h59 HNE
Les profils recherchés sont ceux de personnes bénéficiant de connaissances, expériences et intérêts marqués pour :
• Le financement des organismes culturels ;
• La philanthropie et les collectes de fonds ;
• Le domaine juridique
·
Le conseil d’administration du MAI est actuellement composé de six membres et organise environ cinq rencontres par an (zoom ou en personne au MAI), incluant l’Assemblée générale annuelle qui a lieu au mois de novembre. Il est recommandé de joindre au moins l’un des comités du conseil d’administration (comité ressources humaines, comité financement, comité café-bar, comité développement). Les rencontres ont lieu en français et en anglais, ce qui reflète le bilinguisme qui est au cœur du MAI. Nous privilégions les personnes qui habitent sur le territoire montréalais et autour.
Les candidat·e·s sélectionné·e·s devront être disponibles pour la rencontre de l’Assemblée Générale Annuelle du MAI qui aura lieu en novembre 2024 (date et heure à confirmer).
·
Rejoindre le conseil d’administration du MAI, c’est contribuer à l’excellence et au développement des arts pluridisciplinaires dans un lieu unique comme le MAI, qui est un leader en matière d’accessibilité et en accompagnement artistique interculturel, et ce depuis 25 ans!
Pour plus d’informations sur le mandat et la programmation du MAI, veuillez consulter les pages À propos et Saison 24.25.
Pour toutes questions, veuillez contacter Camille Larivée, Directeurice Générale et Artistique du MAI : [email protected]
Pour postuler, veuillez remplir le formulaire de candidature et y joindre votre biographie et votre CV.
| Formulaire de candidature |
Date limite pour soumettre votre candidature : 16 octobre 2024 à 23h59 HNE
Le MAI reconnaît que les terres sur lesquelles nous travaillons font partie du territoire traditionnel non cédé des Kanien’keha:ka.